Politique R.S.E. (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise)

Square a formalisé son engagement responsable dans une démarche R.S.E., détaillée dans son premier rapport R.S.E. publié et diffusé début 2014. Depuis, Square publie chaque année un rapport R.S.E. ainsi qu’une « Communication sur le Progrès » (CoP), conformément aux engagements pris dans le Pacte Mondial des Nations Unies.

La démarche responsable de Square comprend quatre grands défis : développer un modèle économique soutenable, rendre les salariés épanouis et heureux dans le travail, rendre les clients confiants dans l’avenir et avoir un impact positif sur la société.

Rapport R.S.E. 2017

Dans le cadre de sa politique R.S.E., Square présente son rapport 2017 – dans lequel sont repris les actions sociétales, sociales et environnementales du groupe.

En 2017, ECOVADIS décerne au groupe Square la certification Gold

EcoVadis fournit une expertise sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises (R.S.E.),, couvrant 150 catégories d’achat et 21 indicateurs RSE

Développement durable

Depuis sa création, Square s’est attaché à limiter son impact sur l’environnement : du choix de son matériel de bureau à la limitation des impacts liés aux déplacements en passant par une politique d’achats responsables, le Groupe s’est investi dans la cause environnementale et réalise ainsi, tous les deux ans, son Bilan Carbone afin de mesurer son impact et envisager les axes de progrès.